Mature cherche jeune santa fe hommes celibataires chilien

Muong Sing et de Dinh Lap du Général Raoul salan connectez-vous sur: adresse e mail : Gabriel Gagnère Epalinge, Suisse Quel magnifique voyage! Une assemblée générale supplémentaire peut être réunie sur décision du conseil dadministration ou à la demande dun quart au moins des membres de lassociation selon les modalités prévues par le règlement intérieur de la Société. Je sais qu'il a eut une liaison avec une indochinoise; il s'appellait Léon Méresse. A bientôt, mes amis, pour d'autres aventures. Si quelqu'un l'a connu à travers ses aieux, merci de m'en informer.

Tchatche, gratuit Sans: Mature cherche jeune santa fe hommes celibataires chilien

Merci d'avance Fiol Confolens, France Bonjour, je recherche des informations ou des anciens camarades de mon père Fiol André Bernard parachutiste (béret vert) en Indo de 1948 à 1952. Je dois quitter Je suis un ancien de la Cie Desserteaux Centre Annam. Il était au 3 ième REI et s'appellait andre demeersseman. Je recherche mon père ancien militaire français. Il était parachutiste et soldat de l'armée française en Indochine de à 1954 (je ne suis pas sûre des dates). Je finalise mon devoir de mémoire envers mon oncle et ses Frères d'Armes via un blog sur internet dont le lien ci-dessous : m/ Mon oncle a effectué deux séjours en Indo : Le premier de 1949 à 1951 au sein de la baps (. Malheureusement la guerre en Europe n'a pas permis le retour en Indochine.

Mature cherche jeune santa fe hommes celibataires chilien - Long

Cette commémoration ne figure nulle part. Combe Urschenheim, France Bonjour, Un de mes oncles est décédé au combat en Indochine le 9/12/1947. Et il a termine sa carriere avec la Tunisie en 53 et le Maroc en 55-56. A ce titre je recherche des anciens combattants ayant vécu ces événements (ou leur famille à défaut). Il peut donc assiéger les Français et gagner la bataille logistique. Je suis à la recherche d'éventuels compagnons d'armes qu'il aurait pu avoir? Ont elles abouti Mais un souvenir certain pour ne pas oublier climent Cornimont, France Je découvre votre site, je cherche à connaître le nom du camp où mon mari a été prisonnier en Indochine du Nord. Ce dernier devait être sergent-chef (chef de poste) à Luang Prabang dans les années 1949 à Pakdeng et d'origine française.

0 commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *